Jeux

Adultes

Filosofia: Megawatts

Faire de l'argent avec l'électricité, ce serait bien, non? Mais faire beaucoup d'argent avec l'électricité, ne serait-ce pas encore mieux? Par contre, de quelle façon y arrive-t-on? Devrait-on utiliser du pétrole ou du charbon, comme à la vieille époque, malgré les possibilités d'une pénurie de ces ressources dans le futur et de la pollution engendrée par celles-ci?

Filosofia: Dominion

Vous êtes le souverain d'un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d'arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions – des parcelles de terre au bord de l'anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leur apporterez paix et civilisation. Votre Dominion devra être à la hauteur de vos ambitions!

Days of wonder: les aventuriers du rail

Les Aventuriers du Rail vous invitent à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionnez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des États-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés.

Edge: Munchkin

Tuez les monstres, pillez le trésor, trahissez vos amis. Elle n'est pas chouette, la vie ? Aujourd'hui, Munchkin Quest vous propose d'explorer un donjon géant en couleur, plein de monstres et de butin, et qui change à chaque partie. Coopérez avec vos amis grosbills pour détruire les gros monstres et vous partager leurs possessions… ou faites cavalier seul et gardez tout pour vous ! Quand vous ouvrez une porte, vous ajoutez une nouvelle pièce au donjon et vous rencontrez un nouveau monstre. Il peut s'agir de la Plante d'ornement… ou du Dragon de plutonium ! Tuez-le ou...

Edge: Zombies!

C'est jour de foule au centre commercial. Les allées sont pleines et les magasins sont pris d'assaut. Mais les clients habituels ont laissé leur place (sans se faire prier) à des zombies affamés. Et ils sont ravis de vous voir franchir les portes du centre…