Conseil d'Achat

Notre Mission, vous aidé à choisir le meilleur jeu ou jouet possible selon votre budget

Guide d'achat

  • Choisisez la catégorie d'âge visée: Cela tient beaucoup plus de l'âge de développement plutôt que l'âge chronologique, nous essayons de suggérer un jouet qui pourrait étirer les capacités de l'enfant juste un peu et en même temps évité le jouet qui pourrait s'avérer frustrant pour l'enfant.
  • Choisisez un jouet polyvalent: est-ce que ce jouet offre différentes façons de jouer, les blocs de bois pour un enfant de deux ans peuvent servir à être empilés et faire une maison, mais les enfants de cinq ans, peuvent en créer une ville.
  • Qualité et prix: payer dix dollars pour un jouet peut sembler une bonne idée d'économie, mais s' il ne dure que quatre heures, il devient du même coup beaucoup moins intéressant que le jouet de vingt dollars qui durera quatre ans.
  • Envisager l'inattendu: le jouet populaire, le jouet à la mode ou celui télévisé, n'est pas nécessairement le meilleur achat. Souvent 50% de sa valeur sert à payer la publicité. Il est souvent difficile d'y résister alors gardez vous un budget pour des jouets de qualité avec lesquels votre enfant s'amusera.
  • Essayez d'éliminer les gadgets: les bruits, lumières et les autres gadgets ne sont pas toujours garant de succès, les enfants (surtout les 1 1/2 à 5 ans) n'ont pas besoin d'un jouet avec beaucoup d'extras, un jouet simple invite les enfants à l'interaction pour une meilleure qualité de jeu.
  • Finalement,prenez le temps de jouer avec votre enfant,car ces moments sont précieux.